Jeu à la c*n

Publié le par Elyon

Mais que vous allez faire et mettre sur vos blogs ! :op

~*~ About Me ~*~

Prénom : Laure
Date de naissance : 8 octobre 1987
Surnoms : Hulotte
Pseudos msn: {On!gR! Ch@n }

Couleur des cheveux : Châtains
Signe astrologique : Balance ascendant bélier
Lieu de naissance : Le Mans
Lieu d'habitation : Le Mans

~*~ Je préfère ~*~

Matières : Philo
Ville : Cambridge
Radio : Europe 2
Style de musique : Tout
Loisir : Aviron, lire, Rp ...
Saison : Hiver
Sport : Aviron
Dessin animé : Totally Spies xD
Série télé : Desperate Housewives
Chiffre : 3
Langue étrangère : Anglais, Espagnol, Italien
Animal : Rat xD
Couleur : Noir
Jour de la semaine : Vendredi
Bonbon : Nounooouuuuurs !
Gâteau : Fraisier

~*~ Si j'étais ~*~

Un métier : Animatrice
Une phobie : Le noir
Un défaut : Anxiété
Une qualité : Franchise
Un objet utile : Un plan xD
Un élément : Feu terre eau
Une catastrophe naturelle : Déluge
Un moyen de transport : Une paire de pompes !

~*~ J'ai déjà été ~*~

Coupable d'un crime : Ca dépend ... en rêve ou dans la vraie vie ???
Cocue : Je ne crois pas ...
Si saoule que je suis tombée dans les pommes : Non ! O_o
Amoureuse : Oui ... ^^

~*~ J'ai déjà eu ~*~

Mal émotionnellement : Oui...
Plusieurs petits amis en même temps : J'ai déjà eu du mal à en avoir un tout court ...
Un ami imaginaire : Si on veut ...
Le béguin pour un(e) prof : Aaaah ... il avait de belles petites fesses ce prof de Physique ...
Un accident : Oui, et ça nous apprendra à faire des virages au frein à main -___-

~*~ Est-ce que je ~*~

Me maquille : Tous les jours, sauf là, allez savoir pourquoi.
Fume : Que nenni !
Me drogue : Non ...
M'accroche vite aux personnes : Pas trop ...
Me moque des gens différents : Pas vraiment, étant donné que je ne suis pas mal dans mon genre ...

~*~ Ce qu'il y a ~*~

Sous mon lit : Un fauteuil, une boîte à perle, des peluches, un réseau de fils électriques, heeuuu ... O_o
Sur les murs de ma chambre : Poster de chouette, cartes postales, miroirs ...
Sur mon bureau : Un ordi, étagères, sous main, et tout ce qu'il faut pour travailler ! ^^
Sur mon tapis de souris : Némo !
Dans mon sac : Porte-feuille, clés, agenda, un livre, une trousse, un parapluie et un plan.
Dans mon ventre : Du poulet, des patates sautées, des champignons, un yaourt et une banane ! xD
Dans ma tête : 5 minimoys xD

~*~ Si je devais changer quelque chose ~*~

Dans ma situation actuelle : Avoir un travail rémunéré.
Dans ma chambre : La ranger -_-
Dans ma famille : Des gens qui s'entendent xD

~*~ Ce qui me fait ~*~

Sourire : Des compliments
Pleurer : Plus grand chose.
Vivre : Un ovule, qui a rencontré par inadvertance dans un utérus un spermatozoïde.
Aimer : ...

~*~ Si je pouvais ~*~

Avoir un piercing, ce serait quoi et où : Bah ça y est, je l'ai déjà au labret ! xD
Avoir n'importe quel emploi, ce serait : Animatrice
Vivre à une autre époque : La Révolution Industrielle
Devenir célèbre, ce serait dans quel domaine: Théâtre
Dire ce que je pense à toutes les personnes que j'aime pas : Mais c'est fait xD
Dire un petit mot à ceux que j'aime : Ce serait génial ...

~*~ Ce que je fais quand ~*~

Je suis fâchée : Je ne dis rien !
Je suis triste : Je m'isole
Je suis très heureuse : Je dis pleins de conneries xD

~*~ A mon avis ~*~

Embrasser quelqu'un d'autre que son copain ou sa copine c'est tromper : Oui ...
Le destin existe : Ce serait triste ...
L'argent peut tout acheter: Oui, tout ce qui est achetable ...
Qui peut secrètement m'aimer : Hugh Grant o/
Que pensent les autres de moi quand ils me voient la 1ère fois : La guedin O_o
On peut aimer en toute infidélité : Oui c'est une façon spéciale d'aimer mais je suis sure que ça existe.
On peut aboutir à une relation solide grâce à Internet : Pourquoi pas ...
Qui doit faire le premier pas en amour : Celui qui en a le courage.

~*~ Choisir entre ~*~

Lune ou soleil : Lune
Eté ou hiver : Hiver
Théâtre, ciné ou télé : Théâtre
Ville, banlieue ou campagne : Campagne !!!!!
Plume, stylo ou crayon : Plume
Droitière, gaucher ou ambidextre : Droitière
Nourriture pimenté ou pas : Ah nah O_o Mon pauvre trou de balle !
Sucre, sel ou poivre : Sel
Chips ou pop corn : Chips
Céréales ou toast : Céréales
Vanille ou chocolat : Chocolat
Chocolat blanc ou noir : Noir
Croissant ou chocolatine : Croissant
Nutella, confiture ou beurre : Beurre salé s'il vous plaît !
Riz ou pâtes : Nouuuuiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!!
Poisson ou viande : Poisson
Fruits ou légumes : Les deux
Chinois ou grec : Chinois, j'sais même tiendre des baguettes ... eh ouais ! o/
Végétarien ou carnivore : Omnivore ! :op
Thé, café ou lait : Lait
Eau plate ou gazeuse : Gazeuse
Déo ou parfum : Les deux
Loft story ou Occupation Double : Berkberkberk
Film ou animation : Animation
Documentaire ou débat : Débat
Noël ou nouvel an : Nowel
Chat ou chien : Chien
Lit 1 ou 2 places : 2 places, il me faut bien ça !!!
Maillot 1 ou 2 pièces : Gros pull et moufles
Or ou argent : Argent et Or blanc
Semaine ou week-end : Semaine
Bar ou Party : Bar
E-mail ou papier à lettre : E-mail
Prise ou célibataire : Prise
Parents mariés ou divorcés : Mariés
Frères ou soeurs : 1 soeur
Internet ou livres : Les 2
Msn, aim ou mIRC : Msn
Avion, train ou bus : Bus
Relax ou stressée : Stressée moi ? Genre ...
Bowling, billard ou mini golf : Canapé
Montagne ou plage : Montagne
Terre ou eau : Eau
Maison ou appart : Maison
Google ou yahoo : Google
Fourchette ou baguette chinoise : Fourchette
Aimer ou être aimé : Aimer
Bain ou douche : Douche
Caméra café ou 450 Chemin du Golf : Caméra Café
Skate ou rollers : Rollers
Four ou micro onde : Micro-Ondes
Disney ou La Ronde: Disney
Appel ou SMS : SMS
Cravate ou noeud papillon : Cravate
Balai ou aspirateur : Aspirateur
Cassette ou dvd : Dvd
Brune ou blonde : Brune

~*~ Je crois ~*~

En moi : C'est fou -_-
En mes amis : Oui, un peu trop.
A l'amitié fille-garcon : Oui ! :o)
Au coup de foudre : Non
Aux Extra-terrestres : Bien sur !
Aux rêves prémonitoires : Non
Au père Noël : Bah oui hein !!!! :op

~*~ Combien ~*~

J'ai d'enfants : A ma connaissance ... 0
J'ai d'animaux : 7
D'heures de cour j'ai par semaine : 32 en cours, 35 en stage
De clefs il y a sur mon porte-clefs : 2
De sonneries que je laisse avant de répondre au téléphone : Le moins possible.

~*~ Maintenant ~*~

Je suis où : Dans ma chambre
Derrière moi il y a : Un Yucca
J'écoute : Pirates des Caraibes
Mon humeur : Neutre
Mon pire problème : Secret Defense
Je parle à : Personne !
Je pense à : Rien de particulier
La chanson que je fredonne: Mangez-moi ... :p

~*~ Je suis déjà ~*~

Sorti en douce : Oui xD
Tombé amoureuse : Oui
Tombé amoureuse par le net : Non

~*~ La personne ~*~

Qui occupe mes pensées : Tom :op
Que j'admire le plus : Personne

~*~ Première ~*~

Voiture : Une Ford Ka j'espère
Sortie en douce : Pour aller voir Tom :o)
Chose à laquelle je pense en me levant le matin : Taggle, réveil de m*rde ! (Oui j'ai un langage coloré quand je me réveille le matin ! :o)

~*~ Dernier ~*~

Fou rire : Dans la voiture avec Gaëtan, Kékile, Lolo et la Od'
Cadeau que l'on m'a offert : Une gourde Mimi la Souris :op
Cadeau que j'ai fait : Wario Ware Touched sur DS

~*~ Dernière ~*~

Fois que j'ai pleuré : Avant de partir à Cantenay
Visite à l'hôpital : Le grand-père de Tom ...

~*~ A qui je laisserais ~*~

Les clefs de chez moi : Le voisin
mon journal intime : Personne
mon portable : Personne

~*~ Pour ou contre ~*~

La peine de mort : Contre
Sortir avec quelqu'un de sa classe : Pour
L'avortement : Pour
Le mariage : Pour celui des autres, contre le mien :op
Le mariage homosexuel : Pour
Les congés ' maternité ' pour les papas : Pour
Les téléchargements gratuits de film et musiques sur le net : Pour
L'égalité homme - femme : Pour
Les pubs en plein milieu d'un film : Contre
La majorité à 16 ans : Contre
Le permis à 16 ans : Contre
Le service militaire : Contre
Les uniformes dans les écoles : Contre
La chirurgie esthétique : Les deux ... Sur les autres si ils veulent mais moi non, c'est ça la liberté ! :o)
La télé réalité : Contre les rats de laboratoire humains.

Publié dans Mwâ !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Euh... les deux c'est mieux ;op Tu me diras, d'ici à mon anniversaire, l'autoroute aura réglé le problème *aaargh*
Répondre
E
Tortue > J'ten offrirai un pour ton anniversaire, ça remplacera les 10 kilos de shokoboons prévus ():o)Jerem' > Héhé ... tu sais pas tout ! xD
Répondre
J
aaaaaa enfin d chose concrete ^^ m1tenan jte coné plus :p jtdddd^^ http://j3r3my06.blogspot.com
Répondre
T
Et quand on n'a pas de blog? ();op
Répondre