Bye bye Chak'Rat !

Publié le par Elyon

  Je l'ai annoncé sur le Bistrot, brièvement dans la partie Modération de Chak'Rat mais je vais quitter le forum dont je parlais dans cet article.

  J'aimais ce forum, j'y passais beaucoup de temps. J'y ai rencontré des gens super sympa, et certains sont devenus des amis, il y a Lomalarch, mon maître-dresseur de pingouin ; La Tortue, mon reptile adoptif crêpophage et chocovore qui postent ici de temps en temps ; Lousky, ma pochtrone préférée, pleins d'autres gens en fait, mai je vais pas tous les nommer non plus.

  Chak'Rat est un forum, une communauté qui regroupe des gens qui aiment les rats domestiques. et ce qui était bien, c'est que non seulement on avait des éleveurs de rats qui faisaient ça depuis moultes années, mais aussi des gens qui n'en avaient pas, qui allaient en avoir, qui se tâtaient ... et je trouvais ça super sympa.
  J'ai passé des bons moments pendant les rencontres, sur le forum, et même sur le chan quand il était encore fréquenté, mais là, avec toute la bonne volonté du monde, je ne peux plus. Certains membres m'insuportent, il n'y a pas d'hypocrisie, parce-que tous le savent, mais moi ça m'est devenu insuportable. J'ai plus envie d'aller sur internet pour me prendre la tête. Comme on l'a souvent répété, "ça ne te convient pas, tu te casses !"

  C'est ce que j'ai fait.

  Qu'on soit d'accord, parce-que ce qui me désolerait le plus ce serait d'avoir des commentaires du genre "booouuuuuuh tu descends un forum, t'es trop trop vilaine !". Ce forum est génial, c'est juste que je regrette l'esprit d'avant, je m'y sentais mieux, et pour moi, tout ça m'est devenu trop gros.

  Aux Chak'Ratiens qui passent ici, je vous souhaite une réelle bonne continuation.

  Aux membres de l'équipe interne, je vous fait confiance, et je sais que vous ferez le mieux pour notre fofo adoré.

  Quant à moi, je vous tire ma révérence, et en retrouvera certains sur Le Bistrot, et d'autres sur MSN.

Publié dans Vu sur Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Nous nous sommes croisées sur chak rat et je tenais a te mettre un petit mot en esprérant te croiser encore...Bonne continuation!Bonne annéeVali (Séverine)
Répondre
L
HannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnJ'suis pas zune pochtronne !!! J'aime pas l'alcool en plus ! Ah ba bravo, s'te réputation...Oh pis merci j'avais pas vu que t'avais mis mon blog dans tes liens ;)
Répondre
E
Et comme j'ai un téléphone portable, une adresse mail, gmail même ...:P
Répondre
A
Et comme je suis indésirable sur le bistro et que je n'ai plus msn... :-( Enfin bref.
Répondre
D
Flûtzgue !si les gens les plusse mieux fréquentables de chak'rat migrent, ça va être dur de maintenir le niveau :-/À bientôt ailleurs du coup.PS : je suis tout rouge derrière mon n'écran, avec ta façon de dire du bien de moi *_*
Répondre