Bijoux Manoel

Publié le par Elyon

  Voici une femme, du nom de Marie-Noëlle dont j'apprécie beaucoup le travail.

Je tenais à vous montrer ses créations originales.

J'ai moi même l'un de ses tours d'oreille, que l'on m'a offert récemment (merci .n@rf:// ;o) )  et bien qu'au premier abord on se dit qu'on ne peut pas en porter tous les jours, je vous assure que si, d'ailleurs le mien ne me quitte plus.




Bijoux Manoel

Publié dans Vu sur Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle photo, félicitations ce tour d'oreille vous va à ravir !!!!<br /> merci pour vos compliments,<br /> à bientôt pour les nouveautés,<br /> Manoel<br />  
Répondre
T
Lol, c'est pour ça que tu parlais de créations "originales", alors ;op
Répondre
E
Va savoir ... des fois qu'ils auraient des bijoux pour carapace ... :o)
Répondre
T
C'est super joli, je vais regarder son site de plus près ;o)
Répondre