Attention Mesdames et Messieurs !

Publié le par Elyon

Mais oui ! Vous n'en croirez pas vos yeux. Mademoidelle De Riz, Boulette de son prénom se présente aux élections présidentielles ! Fini le clivage droite gauche tout pourri, voilà enfin des propositions intelligentes qui raviront tous les Français !



Emploi :
Abolition du SMIC ! Je sais pas qui a mis en place ce Salaire Minimum d'I@#% C$£µ* mais quel abérration ! Quel atteinte à la liberté du patronat, si on peut même plus payer les honnêtes gens comme on veut ...
Pareil ! Pas de travail, pas de sous, nahmé ! C'est pas comme si on avait de l'argent à mettre par les fenêtres hein ?

Retraite :
Pas de retraite : on travaille jusqu'à la mort, on cotise pas et tout le monde est content.

Logement :
Distribution de tentes à tout les SDF, qui deviendront des ADM (Avec Domicile Mobile, vive le politiquement correct !)
Préférence féministe, (et pas nationale comme Jean-Marie) parce-que les mecs sont trop bordéliques ! :op

Pouvoir d'achat :
Vous croyez au père-Noël.
Si oui : l'espoir fait vivre ...
Si non : vous avez gagné un carambar !

Environnement :
Distribution de corbeille à papiers pour tous !
Obligation d'avoir un potager biologique chez soi, interdiction de vendre des fruits sur le marché. Vous mangerez plus de viande ! Pas de vache folle ou de grippe aviaire à la con, comme ça les agriculteurs seront contents, là !

Sécurité :
Toute personne transportant plus de 5 parpaings sur elle (Louskette :op) sera condamnée à la lapidation, puis à la mort par pendaison.
Légalisation du tabac et du bois d'hou (:op)
Toute Mouche à merde sera condamnée à mort.

Immigration :
Frontières fermées à tous les volatiles déversant plus de 5 kilos de déjections sur les honnêtes tous les mois.

Europe :
NE SE PRONONCE PAS
Mais pour Miss Atalante, gratuité des vols Nantes/Quebec, parce-que je l'aime bien, et que ce sera votre premier ministre, et qu'il faudra pas la contrarier !

Education :
Concours d'entrée dès la maternelle.
Ecole obligatoire jusqu'à 25 ans (comme ça on pourra faire passer un CPE à la con, ils seront plus dans les âges quand ils iront travailler. Là ! Dans les dents !
Si vous avez pas votre bac, on vous tranche la main droite. comme dans le temps ! :o)

Santé :
Vous aussi ! *trinque*

Impot :
Pareil pour tout le monde : quand on veut, on peut ! Nahmého !

Gouvernement :
1er Ministre : Miss Atalante (Nymph')
Ministre de la Grasse Matinée : Nouga (Ma seurette)
Ministre du chocolat et shokobons : Je veux Dame Tortue (reptile chocovaure et crêpophage, il n'existe pas de photo de notre célèbre amie à sang froid, alors on a fait une statue comme on a pu. )
Ministre des Sports : Magashi (Regardez moi cette feignasse !  L'est belle la ministre des sports ! :op)
Ministre de la Bectance : Le grand Phil (Milas)
Ministre de la Cambrousse : Ruby, nondeudlà !

Ministre des affaires étrangères : Toto ! (La première impression est toujours la bonne, un ministre des affaires étrangères est le contact avec l'extérieur, c'est important de donner une image représentative de notre gouvernement !


Places à pourvoir !


S'IL VOUS PLAIT, PRENEZ CA AU MILLIEME DEGRE

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je vais vous dire, moi, Mme la Présidente Boulette de Riz, ce que veulent les Français! Ils veulent du chocolat! En tant que Ministre du Chocolat, je saurai récompenser la France qui se lève tôt pour acheter des shokobons, comme celle qui se lève tard pour digérer ses tablettes. Oui, car je suis une tortue libre, et je saurai croquer cette responsabilité chocolatesque que vous m'offrez dans du papier d'argent! Mangeurs de chocolat, grignoteuses de kinders, on vous ment, on vous spolie! Mais Zorro est arrivé (moi).*PS: toute ressemblance etc...* 2PS: l'abus de chocolat est dangereux pour la santé (surtout celle des autres)* 3PS: j'adore les photos* 4PS: si vous voulez mes voix, filez-moi du chocolat!!
Répondre
L
Tant qu'on me laisse mes briques...Amen \o/
Répondre
M
Hey ! T'aurrait pu prendre mieu comme tête, après les gens ils vont pas vouloir voter pour ça !!Remarque j'assume...
Répondre
M
bah quoi... après le travail, rien ne vaux une petite sièste au solail... comment ça y a pas de soleil ? Si si !!! mais il ne se voit pas  !! ^^
Répondre
M
mes chers con, mes chers patriotes, mes chers compatriotes! <br />  <br /> C'est un véritable honneur pour moi d'avoir été désignée pour être votre repprésentante. En effet, je m'engage devant vous à faire tout mon possible pour que mon gouvernement repprésente au mieux vos attentes.<br /> Je repprésenterais au mieux que possible notre présipauté avec un objectif, respecter à la lettre ses souha... son programme auquel j'adhère à 100%.<br /> Par ailleurs, notre gouvernement décide dès aujourd'hui de lever la taxe sur les chocogrenouilles, ainsi que le nombre de coup de règles sur les doigts des méchants élèves passant de 15 à 14!!!!!<br /> et ces réformes ne sont qu'un début!! je me donne 124 jours pour relever le niveau de la France et le faire passer de très bas à bas!!!!!<br /> Bien respectueusement;, j'vous fais 100 000 papouilles,<br />  <br /> Miss-Atalante
Répondre