Dormir sur ses trois oreilles.

Publié le par Elyon

  J'en parlais avec le Choip's l'autre jour sur le t'chat de P4M ... je me suis toujours demandé ce que ça faisait de ne pas avoir de scrupules et de pouvoir faire des coups de pute tout en pouvant dormir la nuit ...

  J'imagine ... si j'avais été le connard qui m'a trainée dans la boue en seconde, je crois que je m'en boufferai encore les doigts.
  Et la personne qui détrousse les jeunes de leur argent dans la rue ? Celui qui insulte les SDf ? Ce vieux facho que j'ai vu dans un magasin, qui insultait une caissière, parce-que celle-ci avait chaud, et que de son temps quand il faisait 50°C on bossait quand même !

  Dire du mal des gens, voler dans les magasins, pourir des réputations, faire des coups vaches ... tout ça en pouvant dormir le soir ... Rahlàlà !

  il est heureux qu'il n'y ai pas beaucoup de gens comme ça, n'empêche que quand Bibi elle doit sortir son côté obscur pour montrer que non elle n'est pas une jeune impotente qui ne connait rien à son travail ça lui fait beaucoup à prendre sur elle.

  C'était la minute "plaignons-nous ensemble", à vous les studios !

Publié dans Chtite pensée ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article