Tagada, tagada, tagadafruuuu !

Publié le par Elyon

(Wahteuchion le paté !)

Poids : 63 kilos
Alccol : euh, 0, je sais, c'est dramatique mais cékomsa.
Clopes : idem
Petit ami : 1
Doutes : non quantifiables

Bah vwala, c'est reparti comme en 40 pour une grosse période de doute, joyeusement alimentée par mes formateurs ("mais si, va leur parler ! Tu te sentiras mieux après !" ce qui a donné "en fait, on aurait peut-être pas du t'accepter en formation si tôt") Youpi tagada tsoin tsoin ... -_-

Comment se redonner confiance quand on foire son permis et sa formation ? Les certif's vont commencer, et j'ose même pas présenter mon projet, j'ai peur qu'on me dise qu'il est moins bien que celui de l'autre stagiaire qui est avec moi au CLAE (en plus c'est sensiblement les même).

J'arrive plus à prendre soin de moi, à digérer tout ce que je prends, ce que j'apprends, sans compter la digestion de trois lourdes années de Lycée qui ne s'est pas achevée.

C'est naze d'avoir 19 ans, et de se trouver dans une promo où la moyenne d'âge est de 25 ans.
C'est naze aussi, d'avoir rejoint un courant de pensée minoritaire (parce-que quand je débat avec les gens maintenant je me prends la tête, foutue pédagogie active ! :op)

Pis merde, il me tarde de vivre enfin mon âge, de pas à avoir jouer les mini adultes en formation, la gentille ado de 16 ans dépourvue de toute volonté chez mes parents, et la nana de 19 ans (bah oui, hein, heureusement que j'ai un échappatoire) avec mon copain.

Je ne sais plus prendre soin de moi ... en fait, j'ai pas le temps. La tête dans le guidon, au point d'en rêver la nuit, le régime passe à la trappe, de toute façon j'ai même plus le crab de m'y accrocher (ce qui fait que je mourrai grosse, vieille et moche, pleine de varices, dévorées par des bergers allemands vers l'âge de 70 ans à peu près.

Oui, je suis pessimiste, oui je suis chiante à rien faire que de me plaindre, je ne sais où me confier, je n'ai ni mes parents ni d'amis pour cela, je ne peux le faire que sur mon blog (et si z'êtes pas contents, fallait pas lire, là !)

Pour une fois (certains pourront dire que ça revient souvent) je me donne le droit de péter un cable sur mon blog, d epéter un cable tout court. Chuis pas une machine, bordel de mouirf.

Et sinon heuh ... j'vais être rémunérée ^^. (Histoire de finir sur une touche positive).

A bientôt, tous, de meilleure humeur j'espère même.

Pour votre santé, évitez les aliments trop gras, salés et sucrés ! :op

Publié dans Chtite pensée ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu seras grosse, moche, mais riche \o/.Pète un cable, t'as bien raison. Si on peut plus se plaindre maintenant...
Répondre
T
Je mangerai du chocolat si je veux, non mais ;opBon, dans le désordre: super pour la rémunération, et mouiiiirf tu as bien le droit d'en avoir plein le c.. la carapace quand c'est dur! Je sais que tu ne me croiras pas ou en tout cas juste rationnellement, pas à l'intérieur, mais, bordel de mouirf toi-même, tu es épouvantablement loin d'ête conne ou de mériter de te faire rabaisser par qui que ce soit... et où tu as vu que tu n'avais pas d'amis?Je te souhaite tout plein de chance et de courage pour la suite, tu sais où me trouver si tu as envie de râler/rire/manger du chocolat ;o)Bisous de Tortue
Répondre